Accueil 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Déguisement

4 participants

Aller en bas

Déguisement Empty Déguisement

Message par Shalomé Carchy Lun 27 Juil - 21:48

Bonsoir,

Je propose qu'on s'entraide pour comprendre ce que nous sommes censés faire pour ce déguisement.

Personnellement, j'ai cru comprendre que le premier paragraphe (pas en italique bien entendu) concernait la tête.
Pour les deux premières lignes, soit la première phrase, je crois qu'il faut qu'on se mette une tige sur la tête (regardez la photo d'un cystoscope rigide), de hauteur 69/2 cm, au niveau de la jonction entre les sutures sagittale et coronale.
Pour la phrase suivante, j'ai trouvé que l'organe dont ils parlent est l'oeil. Je suppose donc qu'on doit se créer un oeil à mettre sur le nez...

Voilà, la suite, malgré mes recherches, je n'ai absolument rien compris !!

Salomé

Shalomé Carchy

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par ginard.valentine Sam 8 Aoû - 15:08

Bonjour,
De l'entraide avec plaisir!
Seulement, dans mon mode d'emploi je n'ai rien qui se rapproche de ce que tu décrit, j'ai trois paragraphes intitulés respectivement: "De C7 à L5"; "Membres innervés par la queue de cheval"; "Accessoires".
Si ça peut te rassurer, j'ai passé pas moins d'une après-midi pour tenter de déchiffrer ce "simple mode d'emploi..."!
Valentine

ginard.valentine

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par Shalomé Carchy Mer 12 Aoû - 20:39

Bonsoir,

Je suis en train de me demander si on n'a pas chacun des déguisements différents !! Je crois qu'on doit trouver quel personnage est décrit, et chacun doit avoir un personnage différent...

Salomé

Shalomé Carchy

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par ginard.valentine Mer 12 Aoû - 23:14

Bonsoir,
Je pense aussi! Par contre, je suis incapable de dire quel personnage je suis, même avec 2 schémas je vois pas à qui je suis censée ressembler...
Valentine

ginard.valentine

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par Petit Clémence Mar 18 Aoû - 17:39

salut les filles, avez vous trouver votre personnage? mon mode d'emploi a l'air d'être similaire à celui de Valentine. Mais je galère quand même pas mal! nous faisons parti du même groupe d'intégration on pourrait peut être commencer à s'organiser pour le cadeau et les autres choses à faire?
Clémence

Petit Clémence

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par Shalomé Carchy Mer 19 Aoû - 10:32

Coucou Clémence,

Le cadeau est déjà fait, ne t'inquiète pas. Es-tu sur Facebook ? Nous avons créé un groupe.
Personnellement dans mon déguisement j'ai des trucs avec un stéthoscope rigide (je n'ai pas la feuille sous les yeux, donc je ne me souviens pas de tout), la POMC, la forme d'un stent, et je ne sais plus quoi.
Vous n'avez pas le même déguisement ?
Je pense que cette description ressemble aux aliens dans toy story (j'ai regardé le film l'autre jour, et je me suis demandée si ce n'était pas eux que le déguisement décrivait).

Salomé

Shalomé Carchy

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par Tardy.ombline Mer 19 Aoû - 16:23

Bonjour

Je sais il est une peu tard pour s'en préoccuper mais les vacances n'ont pas aidée...
Ton idée de toute Toy Story me paraît très lucide Salomé en y repensant je me disais que le notre (C7 a L5 , membres innervés par la queue de cheval....) pourrait bien être Barbie : mini jupe, doigtier, ou latex géant sur les jambes, qui sont les membres innervés par la queue de cheval... Dis moi ce que tu en pense Valentine mais il me semble que c'est ça !

Ombline

Tardy.ombline

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par ginard.valentine Mer 19 Aoû - 18:25

Bonjour
Oui, on est donc censé ressembler à Jessie, la cow boy. J'avais un doute à cause des jambes mais avec le haut,le noeud jaune ds les cheveux et le chapeau rouge, j'en suis quasi certaine.
Valentine

ginard.valentine

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par Petit Clémence Mer 19 Aoû - 21:11

Bonsoir,
oui je suis sur fb 'Clemence Petit' ma photo de profil est en noir et blanc, ajoute moi! Mon costume a l'air de se rapprocher de celui de Jessie aussi mais dans la description je dois porter une attelle et une jupe couleur bacille pyocyanique...j'ai regarde apparement c'est une bactérie je pensais donc à la couleur verte avec les photos mais je ne suis pas sur, et sur le thorax je dois présenter une face latérale de parallélépipède est ce que vous avez ça aussi?
Clémence

Petit Clémence

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par ginard.valentine Jeu 20 Aoû - 21:35

Attelle c'est des chaussures montantes foncé et la bactérie prend aussi des aspects bleus foncé ^^
Sur le thorax c'est le semblant de rectangle jaune/orange que jessie à sur le haut de la chemise

ginard.valentine

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par ginard.valentine Jeu 20 Aoû - 21:36

Voilà :-)

ginard.valentine

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déguisement Empty Re: Déguisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum