Virer au vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virer au vert

Message par lubrano.elisabeth le Mer 29 Juil - 10:54

Ciao tout le monde !
Avez-vous des idées concernant nos cadeaux (veston et chapeau) ? Moi pas ... Suspect
Et concernant le goûter des régions ? J'habite Naples, je peux rapporter des sfogliatelles ou on pourrait faire une salade de pâtes ! Tout dépend de vous, de vos régions ! sunny
On pourra toujours se voir le week-end du 22 et 23 août, date à laquelle je retourne en France, pour ceux qui peuvent.
Sinon, on peut aussi utiliser Facebook, c'est sûrement plus simple ...

lubrano.elisabeth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virer au vert

Message par canali.sebastien le Jeu 30 Juil - 12:04

Coucou,
Alors pour les cadeaux,on pourrait faire le squelette du chapeau en carton et puis le peindre simplement en vert flash, s'ils veulent du vert on leur donnera du beau vert.
Par contre, pour les déscriptions exactes du vêtement, va falloir que j'étudie l'affaire ... plus compliqués ils n'auraient pas pû le faire ...
Par contre, moi pour les régions ça sera chaud, vu que je suis moitié Italien, moitié Français que j'ai habité en Hollande et en Allemagne ... je propose tout simplement de ramener de belles saucisses bavaroises. Après faudra se consulter pour organiser ça au mieux.
Mais à mon avis la priorité est le cadeau Very Happy
Pour me contacter via FB: Sébastien Tantien

canali.sebastien

Message par rauh.adrien le Ven 31 Juil - 1:52

Salut tout le monde ! Smile
Bonne idée pour le chapeau !! Par contre j'avoue que l'histoire des vêtements parait assez compliquée (surtout que mon niveau de confection laisse à désirer...  Embarassed ).
Pour les régions, j'habite Luxembourg, mais au niveau spécialités y'a pas grand chose de fameux, sinon j'ai également des origines allemandes et corses, mais si tu ramènes déjà des saucisses bavaroises, je vais me concentrer sur des spécialités de Corse.
Pour Fb: Adrien Rauh Battesti

A plus tard Wink