Virer au vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virer au vert

Message par lubrano.elisabeth le Mer 29 Juil - 10:54

Ciao tout le monde !
Avez-vous des idées concernant nos cadeaux (veston et chapeau) ? Moi pas ... Suspect
Et concernant le goûter des régions ? J'habite Naples, je peux rapporter des sfogliatelles ou on pourrait faire une salade de pâtes ! Tout dépend de vous, de vos régions ! sunny
On pourra toujours se voir le week-end du 22 et 23 août, date à laquelle je retourne en France, pour ceux qui peuvent.
Sinon, on peut aussi utiliser Facebook, c'est sûrement plus simple ...

lubrano.elisabeth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virer au vert

Message par canali.sebastien le Jeu 30 Juil - 12:04

Coucou,
Alors pour les cadeaux,on pourrait faire le squelette du chapeau en carton et puis le peindre simplement en vert flash, s'ils veulent du vert on leur donnera du beau vert.
Par contre, pour les déscriptions exactes du vêtement, va falloir que j'étudie l'affaire ... plus compliqués ils n'auraient pas pû le faire ...
Par contre, moi pour les régions ça sera chaud, vu que je suis moitié Italien, moitié Français que j'ai habité en Hollande et en Allemagne ... je propose tout simplement de ramener de belles saucisses bavaroises. Après faudra se consulter pour organiser ça au mieux.
Mais à mon avis la priorité est le cadeau Very Happy
Pour me contacter via FB: Sébastien Tantien

canali.sebastien

Message par rauh.adrien le Ven 31 Juil - 1:52

Salut tout le monde ! Smile
Bonne idée pour le chapeau !! Par contre j'avoue que l'histoire des vêtements parait assez compliquée (surtout que mon niveau de confection laisse à désirer...  Embarassed ).
Pour les régions, j'habite Luxembourg, mais au niveau spécialités y'a pas grand chose de fameux, sinon j'ai également des origines allemandes et corses, mais si tu ramènes déjà des saucisses bavaroises, je vais me concentrer sur des spécialités de Corse.
Pour Fb: Adrien Rauh Battesti

A plus tard Wink

Ps: Deux personnes de notre groupe pour le cadeau ne viennent pas, ils vont dans d'autres universités, il s'agit de Alexane Febvey et de Frederic Delandmeter (ils étaient dans mon lycée c'est pour ça que je suis au courant).

rauh.adrien

Message par Ivanova.Paulina le Dim 16 Aoû - 16:52

Heey tout le monde,
Vos idées sont superbes! Je suis un peu à la bourre avec tout ce qui se passe.. je viens de recevoir ces documents, ouvrir ce forum et tt il y a un instant. Bref, est-ce que vous sauriez si c'est à nous d'apporter les cartons, la peinture..?
Sinon, j'habite aux Pays-Bas donc je pourrais ramener de la tourte aux pommes (très très répandu là-bas) ou des stroopwafel (gâteaux hollandais ac du caramel- hyper bon)... Very Happy
Voili voilou, j'arrive vers 10-11h le 25 donc je serais surement un peu en retard mais je m'appliquerais bcp promis! Razz
Contact fb: Paulina Ivanova

Ivanova.Paulina

Message par rampignon.marie le Dim 23 Aoû - 13:52

Hello hello !
Je crois que je suis un peu à la bourre... Désolée ! J'ai reçu tous les papiers récemment, et du coup je n'ai pas tout compris.
J'habite à Bruxelles (mais je suis française), je me propose de ramener des gaufres Wink , pas de grandes spécialités autrement...

Vous avez eu de superbes idées, je pensais pour le veston à une blouse de chimie ( celle du lycée) sur laquelle on pourrait peindre des carreaux verts... Pour le chapeau on est plutôt bien partis Wink
J ai hâte de vous rencontrer !
Contact fb : Marie Rampignon

PS: vous avez fait quoi pour le déguisement ? vous avez reçu un mail de confirmation pour dire qu'ils avaient bien reçu votre chèque ?

rampignon.marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut